"En raison des fortes chaleurs et de l'épisode de canicule qui touche actuellement notre région, nous sommes au regret de vous annoncer l'annulation du spectacle de fin d'année de l'école initialement prévu ce samedi 27 juin.
Les conditions de température sous le préau ou dans la cour ne permettent malheureusement pas cette semaine de faire répéter et d'accueillir les enfants en toute sécurité.
Les conditions de température sous le préau ou dans la cour ne permettent malheureusement pas cette semaine de faire répéter et d'accueillir les enfants en toute sécurité.
Le moment festif est maintenu !
Parce que nous tenons malgré tout à clore cette année scolaire sur une note positive et conviviale, les festivités de la soirée sont maintenues.
Nous vous attendons nombreux pour partager un moment festif : Le repas dansant de l'école, samedi 27 juin, à partir de 20h.
Parce que nous tenons malgré tout à clore cette année scolaire sur une note positive et conviviale, les festivités de la soirée sont maintenues.
Nous vous attendons nombreux pour partager un moment festif : Le repas dansant de l'école, samedi 27 juin, à partir de 20h.
Ce sera l'occasion idéale de nous retrouver, de discuter et de célébrer ensemble la fin de l'année dans une ambiance plus respirable et décontractée.
Nous vous remercions chaleureusement pour votre compréhension et votre adaptabilité face à ces ajustements de dernière minute.
Au plaisir de vous retrouver samedi soir,
Bien cordialement,
L'équipe pédagogique et l'Association des Parents d'Élèves"