Site officiel de la Mairie de TURENNE
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Modalités d'inscription





Comment procéder ?
 

1.Se rendre en premier lieu à la Mairie de Turenne.
Il vous sera délivré un certificat d’inscription de l’enfant.
 

Là, vous pourrez évoquer les sujets tels que restauration scolaire, garderie, transports scolaires etc...( vous pouvez également consulter le sîte sur tous ces sujets)
 


2.Puis, prendre rendez-vous par téléphone auprès de la directrice.(N'hésitez pas à laisser vos coordonnées sur le répondeur 05.55.85.90.43).
 

 
 

3.Se rendre ensuite à l’école, munis du certificat d’inscription délivré par la Mairie, de votre livret de famille et du carnet de santé de l’enfant.(ainsi que le certificat de radiation de l'école précédente le cas échéant).
 

 
 

Au regard du certificat d’inscription et si toutes les conditions d’accueil de votre enfant sont remplies, il sera admis à l’école primaire de Turenne.
 

 
 

Si possible,
 

N’ATTENDEZ PAS LE DERNIER INSTANT !




Dans la même rubrique :
< >